Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amédée-les-bons-plans
Newsletter
Amédée-les-bons-plans
Amédée-les-bons-plans
10 avril 2015

La Tonnelle

Le projet de la tonnelle consiste à réaliser un abri pour notre lycée.

Notre but est de concevoir cette tonnelle en 3D sur le logiciel SolidWorks.

 

Le début du projet commence par la base de la tonnelle que j’ai réalisée en béton

Puis pour pouvoir mettre le toit, je dois réaliser des piliers. J’ai choisi l’option de mettre des barres de maintien pour confirmer la résistance, mais cela semble être inutile et infabricable.

Ensuite j’ai rajouté le toit, mais qui par la suite sera impossible de réaliser car il est trop lourd pour être mis en forme.

 

Puis pour finaliser le projet j’ai décidé de mettre un peu d’esthétique en ajoutant ces fontaines.

 

fiche réalisée par Nicolas

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

Publicité